Le CS4FP Plus souhaite la bienvenue au Dr Baba Coulibaly


Dans le but de renforcer ses activités, le CS4FP Plus a le plaisir d’accueillir un nouveau membre au sein de son équipe. Il s’agit du Dr. Baba Coulibaly, spécialiste de la santé de reproduction, de la réponse au VIH/Sida, la nutrition et le renforcement du système de santé.

Dr Baba Coulibaly

Titulaire d’un Doctorat en Médecine, Dr. Baba Coulibaly est un spécialiste de la santé publique et communautaire avec plus de seize ans d’expérience dans les organisations nationales et internationales travaillant dans le domaine de la Santé de la Reproduction, de la réponse au VIH/Sida, la nutrition et le renforcement du système de santé.

Au cours de sa carrière, il a participé à la conception de plusieurs documents de stratégie nationale en tant que membre de plusieurs groupes de travail sur la Communication pour le Changement Social et de Comportement ainsi que le plaidoyer au Mali et dans la sous-région ouest africaine.

Le Dr Coulibaly est l’un des premiers acteurs du Partenariat de Ouagadougou au Mali et a participé à la mise en place et à l’animation de la coalition des OSC PF ainsi qu’au développement de la stratégie des Jeunes Ambassadeurs du Mali.

Précédemment Coordinateur à <<Suivi Évaluation Redevabilité Apprentissage>> (SERA ou MEAL Manager) sur le Programme Fonds Mondial Tuberculose à Catholic Relief Services (CRS Mali), Baba Coulibaly rejoint IntraHealth Mali en tant que Conseiller SR PF VIH/Sida du Projet CS4FP Plus où il occupe actuellement le poste de Directeur Adjoint. Il a pour rôle de superviser les activités de suivi d’évaluation et de recherche liées au projet.

Toute l’équipe du CS4FP Plus lui souhaite la bienvenue et plein succès dans ses nouvelles fonctions.